Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 jours pour apprivoiser la lumière ...
365 jours pour apprivoiser la lumière ...
3 janvier 2012

Devine qui j'ai rencontré !

Je suis allée me ballader au bord de la Saône avec en tête une idée assez précise des photos que j'allais prendre, Mais...

j'y ai fait une rencontre inattendue ! Au moment ou je passais sur le chemin de halage, j'ai entendu un "plouf" bien sonore. Au bruit, c'était de toute évidence plus gros qu'une grenouille !

Apparemment, j'ai dérangé mon ami le ragondin !

3 janvier - rencontre

Ouverture 6,3 - Iso 125 - objectif 200 mm - vitesse 1/320

 

Publicité
Commentaires
365 jours pour apprivoiser la lumière ...
  • Quoi de plus motivant pour une débutante en photographie comme moi qu'un énorme challenge pour progresser ? Dans ce "Projet 365", je me lance le défi de réaliser une photo par jour pendant 365 jours et à la publier aussi vite que possible !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 831
Publicité